Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'exprime mon ressenti à travers des poèmes et des photographies

03 Oct

CROIRE

Publié par Yannick LE SAUX

Mes mains tremblent,

Une feuille virevolte dans le ciel,

Serai-je saisir l'opportunité,

Jésus pleure sur sa croix, le cœur emplie d'amour,

Des frontières mentales se dressent à l'horizon,

Des sous-terrains répandent le message au tréfond de la terre,

Un Iris jaillit de la Terre,

Isis chante les noces funèbres,

La peur se répand comme la guerre, la guerre se propage comme la peur,

Mes mains saisissent un bâton à fouir,

Un trou , une graine.

Le temps espace nos rencoeurs, polie nos douleurs,

Le temps laisse le temps à la germination.

Dans ton désert, une fleur s'épanouie,

Elle répand la beauté de ton cœur,

L'infini s'offre à toi ,

De mes mains, je saisi une poignée de sable fin,

qui me glisse entre les doigts au fur et à mesure que je tente de le maîtriser.

Au creux de ma main, quelques grains de silice brillent comme des étoiles.

Elles guideront mon chemin.

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre

À propos

J'exprime mon ressenti à travers des poèmes et des photographies